Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steamboat Willie
17 mars 2012

Toi aussi, vis ma vie de mère de famille.

Aujourd'hui, c'est samedi. Le samedi, c'est le week-end et qui dit week-end dit mélange d'activités et de repos.
Surtout repos, sans dèc'.
Il y a des samedis où c'est Ludyvine qui a quelque chose de prévu. D'autres où c'est Axelle. Parfois c'est moi ou c'est Zomme.

Et puis, il y a des samedis où il n'y a rien de prévu. Plein. Qui se suivent. Forcément, puisque TOUT va tomber le même samedi. Sinon, s'pas drôle, hein.
Aujourd'hui, donc, mon emploi du temps ressemble à ça :

L'agenda du jour

Je vous laisse constater...

6h20, émerger. grmf. Encore plus tôt qu'en semaine... On n'a pas idée !
7h, déposer l'Homme à la gare, ok.
7h05, constater que contrairement à ce qui était annoncé, il n'y a pas de train. Ah, tiens.
7h06, faire l'aller-retour pour déposer l'Homme et ses skis au point de rendez-vous avec ses potes.
7h07, avoir une pensée émue pour la voisine qui a proposé de prendre Axelle hier soir et de s'occuper d'elle toute la matinée. Ludyvine peut s'occuper seule en m'attendant, elle est prévenue.
8h10, retour à la maison, constater qu'Axelle a déboulé de chez la voisine et fait sa méga crampon.
8h25, envoyer bouler Axelle diplomatiquement, j'ai-pas-le-temps-ma-chérie.
8h50, partir en catastrophe à la première réunion de préparation de la première communion de Ludyvine.
9h00, arriver au lieu de préparation, installer le matériel apporté parce que j'ai eu la bonne idée de faire partie de l'équipe encadrante. Au boulot, donc ! Avec un groupe pénible (grrrr !), puis un groupe choupi tout plein ♥ (ça rassure de constater que tous les gosses de 8 ans ne sont pas insolents).
11h30, se carapater en douce pendant la conclusion de la matinée avec Ludyvine pour aller au point de rendez-vous du Snowbus (qui emmène les enfants skier pour la journée).
11h35, faire enfiler sa tenue de ski à Ludyvine en méga vitesse pendant que le bus arrive, mettre les skis et bâtons de Ludyvine et Axelle dans le bus.
11h40, M***E ! On a oublié le pique nique de Ludyvine !!!
11h41, demander à Axelle (montée à l'arrêt d'avant avec la voisine) de partager son pique nique avec Ludyvine, prévenir le mono qui fait l'appel qu'il y a un souci à ce niveau là.
12h souffler un peu.

Quant à cet après midi, pas moyen de se reposer non plus...

rdv à 14h petit concert donné par le choeur mixte de la ville, dont je fais partie, pour les ultimes répétitions.
14h30, a priori, début du concert.
(léger flou artistique quant à l'heure de fin du concert)
17h, être au point de rendez-vous du bus pour récupérer les filles.
22h. ou 23h. ou 21h30. Aller chercher Zomme à une demie-heure de la maison.

Bon ben quand faut y aller, hein...

challenge accepted

 

(ce soir, ce sera McCrado, hein)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vive la pluie, au moins tout le monde reste au chaud ^^
N
tu n"'es pas seule. ça rassure. mais ça console pas. bisous
M
eh beh, rien qu'à te lire je suis épuisée... Bon courage, c'est bientôt lundi :-)
Steamboat Willie
Publicité
Steamboat Willie
Archives
Publicité